Bankroll-Poker & ABCPOKERinfo
Bonjour,
ATTENTION Vous devez etre inscrit sur le forum pour obtenir les mots de passe.

Ceux qui sont déjà membres pourront voir les codes sans répondre.

pour tout renseignement, n'hésitez pas à venir sur le chat qui se trouve sur la page d'accueil (cliquez sur "connexion" en haut à droite de la ChatBox pour commencer à discuter).

Bonne navigation sur le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bankroll-Poker & ABCPOKERinfo
Bonjour,
ATTENTION Vous devez etre inscrit sur le forum pour obtenir les mots de passe.

Ceux qui sont déjà membres pourront voir les codes sans répondre.

pour tout renseignement, n'hésitez pas à venir sur le chat qui se trouve sur la page d'accueil (cliquez sur "connexion" en haut à droite de la ChatBox pour commencer à discuter).

Bonne navigation sur le forum
Bankroll-Poker & ABCPOKERinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

*SALLES DE POKER*


  • Bonus 500€ + 100%
  • Jusqu'à 5 000€ de tournois offerts et 500€ de bonus à l'inscription !
  • Nombreux freerolls
  • Télécharger unibet ici
-------------------------------------------

--------------------------------------------

  • + la room tres fiable
  • Nombreux Tournois freeroll
  • 500€ de bonus de bienvenue !
  • Code Parrainage
    Téléchargez PMU ICI
-------------------------------------------

-------------------------------------------

Freeroll de Bienvenue de 1000€
-----------------------------------------

-------------------------

Bonus de bienvenue de 500€
nombreux Freeroll( 1250€)
* Unibet - France - Poker *
cliquez sur l'image pour vous inscrire.
Derniers sujets
» Tournoi  Freeroll ABCPOKERinfo sur Pokerstars le 29/05 a 21h00
absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll EmptySam 23 Mai - 21:58 par DanielABC

» Jusqu'à 100 euros offerts en paris gratuits !
absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll EmptyMar 14 Jan - 9:52 par football24

» Jusqu'à 100 euros offerts en paris gratuits !
absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll EmptyMar 14 Jan - 9:51 par football24

» Winamax
absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll EmptyMar 14 Jan - 9:49 par football24

» Programme du Jeudi 30/05
absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll EmptyDim 26 Mai - 8:47 par DanielABC

» Programme du Mercredi 29/05
absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll EmptyDim 26 Mai - 8:36 par DanielABC

» Programme du Mardi 28/05
absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll EmptyDim 26 Mai - 8:23 par DanielABC

» Programme du Lundi 27/05
absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll EmptyDim 26 Mai - 8:10 par DanielABC

» Tournois jeudi 20h
absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll EmptyMer 12 Déc - 20:02 par Super8

» Mot de passe Tournoi FFWPOT sur Winamax le 22/11 à 20h30
absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll EmptyVen 26 Oct - 17:47 par Octobro

» Mot de passe Tournoi FFWPOT sur Winamax le 12/11 à 20h30
absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll EmptyVen 26 Oct - 17:31 par Octobro

» Mot de passe Million Event Qualifier sur Winamax le 22/05 à 17h30
absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll EmptyVen 24 Aoû - 21:41 par mcbide33

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll

+7
lolofull
RCL-68
setdi17
TheVanobros
souljagirl
LeBredouilleur
xxontiltxx
11 participants

Aller en bas

absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll Empty absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll

Message par xxontiltxx Sam 17 Déc - 3:15


(cité)Je vous écris ce message pour vous faire prendre connaissance de l absence pour une durée indéterminée du chef de Bankroll pour cause d hospitalisation.Nous ferons le + possible pour continuer a fournir les passes pour les tournois journaliers.Cependant, au cas ou certains passes ne seraient pas diffusés pour certains tournois, nous nous excusons a l avance de la gêne occasionnée.Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement Zamyster

Et bien meme si on se connait pas trop , surtout bon courage à lui en espérant que c'est pas trop grave et qu'il se rétablisse vite .Qu' il garde le moral et un bon rétablissement !

xxontiltxx
membre actif
membre actif

Messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 42
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll Empty Re: absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll

Message par LeBredouilleur Sam 17 Déc - 9:14

le plus important est qu'il ce remette au mieux , et qu'il prenne le temps des choses et courage au reste de la famille biz a vous les jeun's
LeBredouilleur
LeBredouilleur
membre très actif
membre très actif

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 42
Localisation : SALERNES VAR 83

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll Empty Re: absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll

Message par souljagirl Sam 17 Déc - 16:16

bisous mon pti dom et remets toi vite!!
allez viens me piquer mes blinds je c ke tu adores ca.... mais n'abuse pas hein!! Wink

a tres bientot

souljagirl
membre très actif
membre très actif

Messages : 485
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll Empty Re: absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll

Message par TheVanobros Sam 17 Déc - 17:58

Je voulais creer ce post et quel bonheur de voir qu il existe deja !!! cheers

C est cool de voir que tes potes font tourner la baraque bankroll meme si il lui manque son pilier : toi !!!

Bisous bros !!! Remets toi bien !!! j ai qu un petit frere et j en ai trop besoin !!! Wink

Reviens nous vite !!! Wink

PS : a tous les membres, les amis, meme si je sais que dom n aime pas vraiment etre au centre de l attention, un petit mot ça peut quand meme faire plaisir !!! merci !!!

TheVanobros
membre assidu
membre assidu

Messages : 4359
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 46
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll Empty Re: absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll

Message par setdi17 Sam 17 Déc - 18:16

bon dom on se connait que par se forum mais j'ai plus personne a poser mais question mdr malgré qui est ta femme mais c toi le boss mdr bon sur ce je te dit bon rétablissement et vivement que tu reprennent ton ordi bissssssssssssss
ps: se forum est le mieux

setdi17
membre assidu
membre assidu

Messages : 5296
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll Empty Re: absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll

Message par RCL-68 Sam 17 Déc - 18:22

Bah alors Dom qu'est-ce qu'il se passe? c'est le 80-20 que tu perds en étant devant qui t'as mis dans cet état? Tu ne tiens plus émotionnellement parlant? xD

Bon allez soignes toi bien, et vite, histoire que je te bad encore et encore Wink

Hao Yun pour la suite Wink

bises
RCL-68
RCL-68
super membre
super membre

Messages : 544
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : Mulhouse - Alsace

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll Empty Re: absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll

Message par lolofull Sam 17 Déc - 18:30

bon rétablissement a dom et reviens nous tres vite ....

BON COURAGE DOM

lolofull
membre très actif
membre très actif

Messages : 471
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll Empty Re: absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll

Message par Pokerstars61 Sam 17 Déc - 18:35

Bah alors mon Barbue ???

Je sait que tu es un vrai dur donc je sait que tu te rétablira très vite, on est tous avec toi, t'es 2924 membres a l'instant ou je t’écrit, repose toi bien et revient nous en forme c'est le plus important .

Bon rétablissement mon Barbue a très vite, Bon COURAGE !!!!

Pokerstars61
membre assidu
membre assidu

Messages : 1604
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll Empty Re: absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll

Message par wolgan Dim 18 Déc - 12:36

bon moi aussi je vais laisser un mot par pour dom mais pour superpapou a qui personne n a fait de post dom est malade ok mais il sortira de l hopital un jour et en forme alors que papou lui meme pas sur qu il en sorte un jour meme si personne a des nouvelle de lui vous ne lui avé pas creer un post les administrateur du forum ont acces a des données que les membre n on pas mais rien a été fait pour que vous puissiez trouvez soit un telephone ou une adresse pour essayer de contacter sa famille alors bravo a tous les leches cul qui s inquiete pour dominique bravo vous etes les champions de la leche mais les personnes qui connaissent papou ne savent meme pas qu il est a l hosto alors merci aux administrateur du forum qui ne le signal meme pas vraiment je suis ecoeuré de voir que vous etes comme cà dom c est le boss mais papou est moderateur et avec tout le monde recruter par lui aucun a penser a savoir ce qu il pouver lui arriver contrairement a vous tous j essaie d avoir de ses nouvelles mais bon vous etes juste des creve la dalle pour avoir vos putain de pass pour jouer pffffff vraiment vous etes des grands cons qui pensent qu a leur gueule vous pouvez m insultez dire ce que vous voulez sur moi je m en bats les couilles maintenant bankroll c est plus un forum c est une bande de leche cul qui vienne chercher des pass alors merci a tous pour etre comme cà rester bien comme vous etes surtout changer pas pensez qu a vous et a votre chef dom sinon vous aurez plus de pass vous etes les absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll 4030530547 pour faire celà aucune pensée pour les gens qui ont fait vivre ce forum il n y a pas que dom et je suis deçu de voir celà pensez bien a supprimer mon post car il va deranger et bonne continuation pour faire la leche

wolgan
membre assidu
membre assidu

Messages : 1106
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll Empty Re: absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll

Message par M.Leon Lun 19 Déc - 15:35

Salut,

Bon, ben on ne se connait pas, si ce n'est que par le forum, je voulais te souhaiter un bon rétablissement.

J'espère que tu sortiras pour passer noël en famille.

ouala, ouala,

Garde la pèche,

@ bientôt sur le forum


Que les dieux du Poker soient avec vous, mais surtout avec moi!!!

Mais surtout avec toi Smile

M.Leon
membre très actif
membre très actif

Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 66
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll Empty Re: absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll

Message par kikobrasil Lun 19 Déc - 17:25

kikou petit eperlan je te souhaite un bon retablissement prend bien soin de toi et quand tu iras mieux j espere bien te retrouver transformer peut etres en requin oula oula j ai peur dis moi tu mangeras pas de thon allez bise et a tres bientot passe de bonnes fetes .the queen thon.
kikobrasil
kikobrasil
super membre
super membre

Messages : 869
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 52
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll Empty Re: absence pour une duree indeterminee du chef de bankroll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum