Bankroll-Poker & ABCPOKERinfo
Bonjour,
ATTENTION Vous devez etre inscrit sur le forum pour obtenir les mots de passe.

Ceux qui sont déjà membres pourront voir les codes sans répondre.

pour tout renseignement, n'hésitez pas à venir sur le chat qui se trouve sur la page d'accueil (cliquez sur "connexion" en haut à droite de la ChatBox pour commencer à discuter).

Bonne navigation sur le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bankroll-Poker & ABCPOKERinfo
Bonjour,
ATTENTION Vous devez etre inscrit sur le forum pour obtenir les mots de passe.

Ceux qui sont déjà membres pourront voir les codes sans répondre.

pour tout renseignement, n'hésitez pas à venir sur le chat qui se trouve sur la page d'accueil (cliquez sur "connexion" en haut à droite de la ChatBox pour commencer à discuter).

Bonne navigation sur le forum
Bankroll-Poker & ABCPOKERinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

*SALLES DE POKER*


  • Bonus 500€ + 100%
  • Jusqu'à 5 000€ de tournois offerts et 500€ de bonus à l'inscription !
  • Nombreux freerolls
  • Télécharger unibet ici
-------------------------------------------

--------------------------------------------

  • + la room tres fiable
  • Nombreux Tournois freeroll
  • 500€ de bonus de bienvenue !
  • Code Parrainage
    Téléchargez PMU ICI
-------------------------------------------

-------------------------------------------

Freeroll de Bienvenue de 1000€
-----------------------------------------

-------------------------

Bonus de bienvenue de 500€
nombreux Freeroll( 1250€)
* Unibet - France - Poker *
cliquez sur l'image pour vous inscrire.
Derniers sujets
» Tournoi  Freeroll ABCPOKERinfo sur Pokerstars le 29/05 a 21h00
pokergratuit.fr arnaqueur EmptySam 23 Mai - 21:58 par DanielABC

» Jusqu'à 100 euros offerts en paris gratuits !
pokergratuit.fr arnaqueur EmptyMar 14 Jan - 9:52 par football24

» Jusqu'à 100 euros offerts en paris gratuits !
pokergratuit.fr arnaqueur EmptyMar 14 Jan - 9:51 par football24

» Winamax
pokergratuit.fr arnaqueur EmptyMar 14 Jan - 9:49 par football24

» Programme du Jeudi 30/05
pokergratuit.fr arnaqueur EmptyDim 26 Mai - 8:47 par DanielABC

» Programme du Mercredi 29/05
pokergratuit.fr arnaqueur EmptyDim 26 Mai - 8:36 par DanielABC

» Programme du Mardi 28/05
pokergratuit.fr arnaqueur EmptyDim 26 Mai - 8:23 par DanielABC

» Programme du Lundi 27/05
pokergratuit.fr arnaqueur EmptyDim 26 Mai - 8:10 par DanielABC

» Tournois jeudi 20h
pokergratuit.fr arnaqueur EmptyMer 12 Déc - 20:02 par Super8

» Mot de passe Tournoi FFWPOT sur Winamax le 22/11 à 20h30
pokergratuit.fr arnaqueur EmptyVen 26 Oct - 17:47 par Octobro

» Mot de passe Tournoi FFWPOT sur Winamax le 12/11 à 20h30
pokergratuit.fr arnaqueur EmptyVen 26 Oct - 17:31 par Octobro

» Mot de passe Million Event Qualifier sur Winamax le 22/05 à 17h30
pokergratuit.fr arnaqueur EmptyVen 24 Aoû - 21:41 par mcbide33

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pokergratuit.fr arnaqueur

4 participants

Aller en bas

pokergratuit.fr arnaqueur Empty pokergratuit.fr arnaqueur

Message par yann54400 Jeu 1 Sep - 1:18

salut a tous je suis yann j'ai fait un championnat sur pokergratuit.fr et en partenariat avec everest j'ai jouer 4 tournois sur 6 classer sur 3 a chaque classement je suis toujours 1er ds la course la finale arrive et des membres de pokergratuit qui sont argent et diamant me disent que c'est moi le gagnant pokergratuit me dis que je suis eligible rien pour me dire que je ne pretend a l'obtention du package pour alicante pendant le tournoi tt le monde me le dit bravo a toi c'est toi qui obtiens le package tu es eligible je joue un autre tournoi toujours pour le même package pour les 5 premier et 500eur pour les 45 autres comme j'ai deja normalement le package je ne me bats pas pour les 5 premiere place je laisse la chance aux autres je prend seuleument les 500eur le soir même du tournoi je contacte pokergratuit car cela fait 4 jours que le championnat es terminé et je leur demande des nouvelles de mon package et la on me dit ah bah non tu n'etais pas eligible ou es l'arnak en plus on me traite de menteur que c'est moi qui n'es pas fait le necessaire pour me rendre eligible alors que l'administrateur lui même me dis que je suis eligible les autres membres aussi et soit disant apres verification sans donner plus de detail on me dit non je cree le buzz afin que cela ne reste pas comme ca le tournoi faisait partie de la promotion epic donc 4 j apres la final et une fois que j'ai jouer l'autre on me dit non mais on met une matiné a reprogrammer un HU entre 2 membres actif du forum et c'est le plus ancien qui gagne celui la même qui pendant le finale m'a assurer que j'avais le package aidez moi en allant cliker sur j'aime sur la page facebook que j'ai creer pokergratuit.frarnaqueur merci a tous de m'aidez dans mon combathttps://www.facebook.com/pages/POKERGRATUITFR-ARNAQUEUR/20482215624476…

POKERGRATUIT.FR ARNAQUEUR

POKERGRATUIT ME RETIRE SANS RAISON LE PACKAGE EPIC DU MOIS D AOUT SANS RAISONPage : ‎8 personnes aiment ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yann54400
membre assidu
membre assidu

Messages : 2524
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pokergratuit.fr arnaqueur Empty Re: pokergratuit.fr arnaqueur

Message par Invité Jeu 1 Sep - 10:38

hahahahahah je suis mort de rire a lire cela en plus tu oublie de dire a tout la monde que tu as demander des jetons aux gars sur le tournoi pour etre ds les places en plus ta copine aussi a dit aux gens de te donner des jetons et avec tout ca j ai lu sur pokergratuit que tu desintalle everest pour le reinstaller donc y a des trucs louches aussi de ton coté j ai vu les copier coller du dernier tournoi et vraiment pas fair play ce que vous avez fait quand on joue un championnat on essaye pas de mettre les gens dans sa poches alors qui ne sont pas du forum qui organise le championnat alors la dessus moi j ai lu ce que vous avez mis sur le tchat du tournoi et c est vraiment pas bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pokergratuit.fr arnaqueur Empty Re: pokergratuit.fr arnaqueur

Message par Invité Jeu 1 Sep - 10:56

yann , je pense que si tu as tricher avec tes pote tu devrais aller te cacher dans une grotte au fond de l 'amazonie avec tes potes

arfff !!!! c moche de tricher !!!! t inquiete tu es pas le seul
si ca peux te soulager

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pokergratuit.fr arnaqueur Empty Re: pokergratuit.fr arnaqueur

Message par karibou28 Jeu 1 Sep - 10:59

je te soutiens a fond wolgan!!
faut pas laisser faire les tricheurs
karibou28
karibou28
membre passif
membre passif

Messages : 46
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

pokergratuit.fr arnaqueur Empty Re: pokergratuit.fr arnaqueur

Message par yann54400 Mar 6 Sep - 22:44

tribul toi va te cacher g pas besoin de pote pour gagner un tournoi (truqué)

yann54400
membre assidu
membre assidu

Messages : 2524
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pokergratuit.fr arnaqueur Empty Re: pokergratuit.fr arnaqueur

Message par yann54400 Mar 6 Sep - 22:47

c ca je vais demander des jetons alors y ades sacrés pigeons pour me les donner mdr c grave allez vous faire soigner les gars

yann54400
membre assidu
membre assidu

Messages : 2524
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pokergratuit.fr arnaqueur Empty Re: pokergratuit.fr arnaqueur

Message par yann54400 Mar 6 Sep - 22:48

pourquoi demander des jetons puisque j etais ganant haut la main regarde le classement tetard


yann54400
membre assidu
membre assidu

Messages : 2524
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pokergratuit.fr arnaqueur Empty Re: pokergratuit.fr arnaqueur

Message par yann54400 Mar 6 Sep - 22:50

regarde de plus pres https://www.facebook.com/pages/POKERGRATUITFR-ARNAQUEUR/204822156244768

yann54400
membre assidu
membre assidu

Messages : 2524
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pokergratuit.fr arnaqueur Empty Re: pokergratuit.fr arnaqueur

Message par yann54400 Mer 7 Sep - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne
dunki55
membre
membre


Messages: 27
point: 27
Réputation: 0
Date d'inscription: 22/12/2010
Age: 37


MessageSujet: Re: POKERGRATUIT ARNAQUEUR Aujourd'hui à 12:06 Merci Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
+
----
-
en reponse a tous ceux qui ne connaissent même pas les tenants et les aboutuissants je suis la femme de yann car on me cite donc je vais repondre arretez de l'incriminer je suis sur que si ca vous ete arrivé vous auriez fais pareil donc voila !!!!! l'histoire d'installer desinstaller oui c'est vrai mais de mon ordi car yann avais jouer de mon ordi nous avons 2 domiciles et le 1er tournoi il l 'a jouer chez moi ce qui fais qu'il l'a notifier sans preciser que c'etais pour mon ordi puis je l'ai poster aussi en disant qu'il avait zapper la banniere toujours sur mon ordi on l a notifier a richard dutour proprietaire facebook everest et nous as repondu que ca n'avais aucune importance puis a roy qui lui as dit alors dans ce cas je te retire 25 pts et tu n'es pas le gagnant alors pourquoi si yann n'avais pas telecharger et si roy en ete si sur il lui as repondu ca et pourquoi s'est il excusez pour avoir marquer que yann faisait partie des 5 eligibles et que pour sa defense il a dit que c'est everest qu i l'avait presser et qu'il n'avais pas verifier a chaque fin de tournoi roy mettez 3 jours pour remettre le classement a jour c'est enorme mais il met une matinée pour reprogrammer un HU ca c'est pas bizarre peut etre de plus ce que je ne comprend pas c'est pourquoi kholmax n'es pas nouveaux joueurs everest car il fallait telecharger everest par la banniere donc il aurait du etre nouveaux joueurs ce qui n'es pas son cas alors expliquez moi ca maintenent je me demande pourquoi kholmax et eden5000 qui sont des membres argent et diamant ne viennet pas dire eux même que pendant le tournoi finale ils sont venu dire a oxygene qui ete le 2eme du classemnt qu'il n'etais pas eligible et dire a yann que lui si et c'est kholmax lui même qui a marqué les 5 eligibles pendant la partie pourquoi ne vient il pas le dire hein eden aussi l'a marqué et as dit yann tu es le gagnant et haut la main l'histoir de demander des jetons ahahaha même sans ca il rester 1er et c'est MOI qui ai dit aux joueurs qui ne faisait pas partie de PKG de laisser les joueurs jouer leurs tournoi tranquille et de laisser leur jatons a tous ceux qui ete eligible pas que pour yann pour stephan et oxygene aussi avant de savoir qu'il n'etais pas eligible on ne peux pas laisser croire a un joueur qu'il es gagnant et 4 jours apres lui dire non vous pouvez continuez a l'incriminer mais moi je n'arreterez pas nous sommes sur google maintenant et de toute facon je suis en train de me renseigner pour que ca aille plus loin car tout compte fait tout le monde l'incrimine alors que c'est lui la victime donc ca ne resteras pas impuni aussi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi seul les membres de PKG arrivent a joindre everest car moi j'ai fait plein de mail et toujours sans reponse tout ce qui se passse c'est qu'on me banni même everest facebook c'est trop fort ils savent ouis qu'ils ont fait une belle boulette et se renvoie la balle mais je vais l attrapper et l'envoyer la ou il faut et merci oxygene pour son post en faveur de Yann lui il as tout compris!!!!

yann54400
membre assidu
membre assidu

Messages : 2524
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pokergratuit.fr arnaqueur Empty Re: pokergratuit.fr arnaqueur

Message par yann54400 Ven 16 Sep - 13:57

bjr
j ai besoin d un coup de mains
quelqu un aurait il le post ou roy l admin avait ecrit les noms des 5 eligibles etant donné qu il les a tous effacé
j en ai vraiment besoin
merci

yann54400
membre assidu
membre assidu

Messages : 2524
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pokergratuit.fr arnaqueur Empty Re: pokergratuit.fr arnaqueur

Message par zabou85 Mer 21 Sep - 10:39

Hello je viens par ce post car je suis outrée de voir l'attitude de ce "joueur" et la tolérance des forums à le supporter. J'ai voulue voir par moi-même ces dires, je me suis donc rendu sur le forum de pokergratuit.fr. Où j'ai pu lire un post daté d'avant tout le foin qu'il fait, où il dit ne pas être passé par les bannières de pokergratuit !!!

C'est une preuve irréfutable de la mauvaise foi de ce personnage.

Et il est bien stipulé sur leur foruum que seules les personnes passées par leurs bannières seront éligibles.

J'ai aussi vu les "screenshots" du tournoi en question, c'est lamentable de pourrir les parties des joueurs comme ils l'ont fait avec sa femme, ça s'appelle de la collusion et c'est punissable par la loi ARJEL, me semble t-il.

Alors si j'ai un conseil à te donner mito : fais toi tout petit et estime toi heureux que pokergratuit n'est pas divulgué ton nom car tu serais tricard de partout. T'es la honte du poker français ! Tricheur et mitomane à la fois ! Quelqu'un t'avais conseillé de te cacher dans une grotte, il a oublié de te dire de ne pas oublier d'allumer la meche de la dynamite pour refermer l'entrée ! Et de ne pas oublier pas ta femme ! Vous pourrez tricher entre vous.

Voilà, désolée mais fallait que ça sorte, j'aime pas les injustices surtout envers des gens qui se démènent à créer des tournois gratuits pour la communauté française. A la grande différence de cette personne qui l'enfonce cette communuté fr, de part son attitude et celle de sa femme. Honteux !

Salut

PS: J'ai aussi contacter le soi-disant Roy sur ce forum, et j'ai trouvée que c'était plutot une personne charmante et courtoise et visiblement disponible pour sa communauté.

zabou85
nouveau
nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

pokergratuit.fr arnaqueur Empty Re: pokergratuit.fr arnaqueur

Message par JAZY12 Mer 9 Nov - 12:07

Jai que un mots a dire ....... ta lair dun sacre bouffon . je taime

JAZY12
membre actif
membre actif

Messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pokergratuit.fr arnaqueur Empty Re: pokergratuit.fr arnaqueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum